Vous avez dit Musulman Modéré ?

Definition Division

Je ne suis pas musulmane mais je ne veux pas me faire manipuler, ni être prise pour un jambon.

2015 : Funeste année pour la France touchée par les attentats de Janvier, d’Avril (car Mme Châtelain en a été victime), de Juin (car beaucoup ont déjà oublié Mr Cornara) et Novembre. Touchée également par des tentatives déjouées en Juillet, en Août et en Octobre, la France a été frappée à travers des Français à l’étranger. Notre pays (comme bien d’autres pays) est la cible des terroristes. D’ailleurs ces criminels, parlons-en :

Certains opportunistes disent que le monde occidental est en danger à cause de l’Islam. Opportunistes ? Oui, car leurs ambitions sont politiques, psychologiques, et/ou idéologiques. Sans disserter ici sur cette catégorie de personnes, les terroristes peuvent remercier infiniment les opportunistes car ils suivent à la lettre les objectifs de ces groupes criminels : à savoir nous faire penser que djihadiste = musulman.

D’autres maladroits, pourtant bien intentionnés, pensent et disent qu’il ne faut pas faire d’amalgames entre les enfoirés et les musulmans modérés. Musulman modéré ? Là où je tique.

Quid des terroristes usurpant l’Islam :

  • Qui et Pourquoi ? Des personnes avides de pouvoir, d’argent et ayant pris en otage le Coran ont décidé de semer la terreur et la haine. Tels de mafieux, ils magouillent : Pétrole de contrebande, Butin du pillage d’antiquités de valeur inestimable, Butin du racket de population civile, Butin du trafic de drogues, Butin du trafic d’êtres humains via l’esclavage, etc. Ils enrôlent des paumés usurpant l’Islam pour servir de chair à canon ôtant, au passage, la vie de trop nombreuses personnes qui ont le « tort » d’aimer la vie. A noter que ces gens conçoivent par la mort ce que nous concevons par la vie. Si ces gens-là lisaient le Coran et s’ils étaient réellement des musulmans, les mafieux à la tête de ces organisations criminelles seraient seuls comme des couillons, sans ces pigeons qui partent en Syrie ou ailleurs pour les suivre aveuglément. Ils seraient comme n’importe quelle organisation mafieuse, vectrice de malheur et de mort. Bref, aucun cas, ces mafiosi ne sont des musulmans.
  • Quand et Où ? Ces groupes criminels, sans foi ni loi, qui sévissent en France, au Nigéria, au Kenya, au Liban, en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Tunisie, au Mali, en Syrie, au Cameroun, en Égypte, en Belgique, en Suède  … la liste est si funestement longue. Pour faire court, c’est le monde entier qui est frappé. Remarquez qu’il y a énormément de pays dont la population est majoritairement de confession musulmane : ce n’est pas seulement le monde occidental qui est visé mais le monde des gens qui aiment la vie. Remarquez aussi que les lieux de cultes sont ciblés : église, synagogue … et mosquée. De plus, Daesh, Al Qaïda et Boko Haram frappent tout le temps, sans trêve. Ils assassinent lâchement pendant les fêtes religieuses musulmanes comme l’Aïd el-Fitr (célébrant la rupture du jeûne du mois du Ramadan) ou un vendredi (jour de prière pour l’Islam).
  • Comment ? Ils cherchent à diviser pour mieux régner comme des manipulateurs pervers et narcissiques. Ils veulent que les gens athées et ceux de confession chrétienne, juive, …  se foutent sur la gueule avec les personnes de confession musulmane. Et l’air de rien, cela marche : pas via les djihadistes mais via les gens qui assimilent les terroristes à des musulmans (et vice-versa).

Vous qui utilisez le terme de « musulmans modérés » : je souhaite vous dire que votre cheminement intellectuel est une antichambre menant au cheminement intellectuel de la catégorie des opportunistes cités plus haut. Vous dites que les individus de Daesh, d’Al Qaïda ou de Boko Haram sont des musulmans car ils se revendiquent musulmans.

Si ces gens se revendiquaient de la communauté des cyclistes ou des chatons, parleriez-vous alors de cyclistes modérés ou de chatons modérés ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s